Les cloisons amovibles semi-vitrée sur allège

Espace-Cloisons-Alu -Semi-vitrée-sur allège

Qu’est-ce qu’une cloison semi-vitrée ?

La cloison de bureau vitrée sur allège (VSA) préserve votre tranquillité tout en assurant une luminosité entre les espaces cloisonnés.

Pour la cloison de bureau vitrée sur allège : Possibilité de gérer sur mesure la hauteur de l’allège créant ainsi un jeu de hauteurs avec les éléments mobiliers ou les postes de travail. Augmentation de l’acoustique par l’utilisation de double vitrage. Intégration de store entre double vitrage ou films sur vitrage (vitrophanie) afin d’occulter partiellement ou totalement les vis-à-vis.

>> Bien comprendre les cloisons amovibles

 >> Découvrez la page d’exemple de réalisation en 3D

Caractéristiques techniques

Liste à titre d’information, non exhaustive et non contractuelle

– Partie pleine du sol (à 1100) réalisée en panneau BF 13 ou mélaminé de 12mm sur les 2 faces, double vitrage clair de 6 à 8 mm d’épaisseur feuilleté isolé de l’ossature par joint anti-vibratoire.
– Les vitrages 33/2 et/ou 44/2 en double vitrage (sur 2 faces) : par défaut les cloisons vitrées sont en double vitrage avec 2 verres feuilletés 33/2.
– épaisseur possible : 40 mm, 60 mm, 78/79 mm et 100 mm,
– Une isolation supérieure des cloisons et une meilleure performance acoustique peuvent-être réalisées avec la mise en place de plaques de bitume.
– Isolation acoustique de RW 33dB en simple à 39dB* en double vitrage.
– Ossature tubulaire en aluminium laqué offrant un large choix de finitions
– Couleur RAL standard : Blanc, Alu anodisé (brillant), Alu anodic (mat), Noir 100 sablé (voir délai pour autres couleurs)
– Classement M0 (incombustible),
– Cloison amovible totalement conformément à la norme NF P 24-802-1.

*Test en laboratoire : le rendu final dépend de l’environnement et aménagement du bureau : sol, plafond, parois, fenêtres… (voir le rapport d’essai du fabriquant)

Voir plus de caractéristiques techniques des cloisons amovibles